Préambule
Cette Politique de confidentialité s’adresse aux utilisateurs du site internet https://acces-deratisation.fr/ et a pour objectif de vous informer de la manière dont vos informations personnelles peuvent, le cas échéant, être collectées et traitées par ACCES SERVICES.
Le respect de votre vie privée et de vos données à caractère personnel est pour nous une priorité et nous nous engageons à traiter vos données dans le plus strict respect de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement (UE) général sur la protection des données du 27 avril 2016 (ci-après « RGPD »).
En tout état de cause, nous nous engageons à respecter les deux principes essentiels suivants :
Article 1. Identité et coordonnées du responsable de traitement
Le responsable du traitement de vos données est SAS ACCES SERVICES, dont le siège social est situé 21 rue Meynadier – 75019 PARIS.
Le responsable du traitement est, au sens de la loi Informatique et libertés, la personne qui détermine les moyens et les finalités du traitement.
ACCES SERVICES est une société par actions simplifiée au capital social de 55.000,00 euros, immatriculée auprès du Registre du commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro 444 631 881, dont le siège social est situé 21 rue Meynadier – 75019 Paris.
Pour toute question relative à la gestion et à l’utilisation faite de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous joindre :
Article 2. Collecte et origine des données
L’ensemble des données vous concernant sont collectées :
Dans tous les cas, vos données sont collectées et traitées uniquement pour répondre à vos demandes de renseignement, gérer votre inscription sur le Site, assurer la fourniture des différents Services.
Article 3. Finalité et base légale des traitements
Les données personnelles collectées et traitées par la SAS ACCES SERVICES, en sa qualité de responsable de traitement, sont obligatoires pour la poursuite des finalités décrites ci-dessous.
Les traitements sont réalisés sur le fondement des bases juridiques définies ci-après.
Finalités de traitement |
Bases légales |
Réponse aux demandes d’intervention pour les prestations proposées par ACCES SERVICES (désinsectisation, dératisation…) |
Consentement |
Fourniture des prestations commandées auprès d’ACCES SERVICES |
Exécution des contrats |
Suivi de l’exécution des prestations commandées auprès d’ACCES SERVICES (service après-vente, facturation…) |
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Prospection commerciale par SMS-MMS, appel téléphonique, courrier postal et par email pour les produits et services d’ACCES SERVICES auprès de personnes ayant communiqué leurs données personnelles à l’occasion d’une vente ou d’une prestation de services pour des produits ou services analogues |
Poursuite par le responsable du traitement de ses intérêts légitimes |
Gestion du fonctionnement, optimisation, mise à jour du site internet d’ACCES SERVICES |
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Conformité d’ACCES SERVICES à ses obligations légales (garanties, gestion des réclamations, pré contentieux et contentieux) |
Respect d’une obligation légale, réglementaire ou administrative à laquelle le responsable de traitement est soumis |
Permettre l’exercice des droits des Personnes concernées. |
Article 4. Données traitées
Le caractère obligatoire ou facultatif des données personnelles demandées et les éventuelles conséquences d’un défaut de réponse à votre égard sont précisés lors de leur(s) collecte(s).
Vous pouvez consulter ci-dessous le détail des données à caractère personnel que nous sommes susceptibles d’avoir sur vous en cliquant :
Pour la gestion de la relation commerciale :
Pour la gestion et de vos demandes d’exercice de vos droits :
Article 5. Destinataire de vos données
Dans la limite de leurs attributions respectives et pour les finalités rappelées à l’article 5, les principales personnes qui seront susceptibles d’avoir accès à vos données sont les suivantes :
Vos données ne sont communiquées, échangées, vendues ou louées à aucune autre personne que celles mentionnées ci-dessus.
Article 6. Durée de conservation des données
Nous conservons vos données uniquement le temps nécessaire pour les finalités poursuivies, telles que décrites ci-dessus :
Article 9. Vos Droits
Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au RGPD, vous disposez des droits suivants :
Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant grâce à notre formulaire de contact ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : ACCES SERVICES – 21 rue Meynadier – 75019 Paris.
Toute demande doit être accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité en cours de validité signé et faire mention de l’adresse à laquelle ACCES SERVICS pourra contacter le demandeur.
La réponse sera adressée dans le mois suivant la réception de la demande. Ce délai d’un mois peut être prolongé de deux mois, si la complexité de la demande et/ou le nombre de demandes l’exigent.
Les Personnes concernées peuvent aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr.