Les énergies renouvelables à Paris & en IDF

L'électricité provenant des panneaux solaires

Le soleil peut fournir de l’énergie toute l’année, même lorsqu’il pleut. En effet, l’efficacité des panneaux solaires résident sur la présence de soleil, mais surtout de sa lumière, et non de sa chaleur. De plus en plus de ménages installent des panneaux solaires sur leurs toits. On peut voir à Paris et dans ses arrondissements pousser ses installations électriques. Les bâtiments en cours de construction dans Paris sont par défaut équipés de panneaux solaires pour consommer différemment l’électricité. 

Besoin d’intervenir sur vos panneaux solaires, ou d’une intervention Electrique sur Paris ? N’hésitez plus, & contactez-nous 

L'énergie éolienne - L'électricité du vent

C’est peut-être la première chose à laquelle vous pensez en matière d’énergie durable. Les tours, d’une hauteur moyenne de 100 mètres, génèrent une bonne quantité d’énergie.

Saviez-vous qu’aux Pays-Bas, il y a tout un parc éolien en mer du Nord, qui s’étend sur des kilomètres le long de la côte néerlandaise.

Sources de bioénergie

Les bio-digesteurs convertissent les déchets organiques (également appelés biomasse) en une bonne énergie. Un véritable upcycling! Cette source d’énergie est conçue pour fournir de la chaleur aux petits ménages. Avec l’utilisation de matériaux résiduels tels qu’une table de jardin et / ou du bois résiduel, nous pouvons également générer un approvisionnement énergétique durable.