24h/24 - 7j/7

Intervention Sur Paris & IDF

Cacher ses clés - Bonne ou mauvaise idée ?

Cacher ses clés à Paris & en IDF - Un challenge

Vous voulez sortir les poubelles peu de temps avant le travail, mais en toute hâte la porte se ferme derrière vous… Vous voilà sans votre manteau, et sans votre clé. Dans de telles situations, il est préférable d’avoir une clé de rechange quelque part. Votre sortie de secours pour rentrer chez vous.

Mais quelles sont les options les meilleures et les plus sûres? 

Confiez vos clés à une personne de confiance

Mieux vaut un bon voisin qu’un ami éloigné, ce dicton prend certainement tout son sens. Fournir une clé de secours aux voisins est bien sûr une option sûre. Il faut bien évidemment les connaître et avoir une confiance certaines en eux. 

Boîte à clés magnétisée

La plupart des introductions par effraction ont lieu entre 10 h et 3 h du matin, généralement lorsque tout le monde travaille ou va à l’école. Essayez de cacher votre clé de secours dans une boîte verrouillable aimantée fixée au bas de votre voiture. 

Sous une niche

Si quelque chose que les cambrioleurs détestent, ce sont des chiens. Les chiens sont connus pour bien protéger leur terrain, ce qui peut entraîner des inconvénients considérables (douloureux) pour le cambrioleur.

Les endroit à ne -pas- cacher vos clés

Votre paillasson

C’est l’endroit le plus courant où vous pouvez trouver la clé de quelqu’un.
Sous une fausse pierre

Visible au premier coup d’œil, les cambrioleurs, ou une personne mal intentionnée n’est pas dûpe, et verra rapidement que ce n’est pas une vraie pierre.

Sous un pot de fleurs à côté de la porte

Outre le paillasson, c’est également l’endroit le plus courant et le plus dangereux.

Souhaitez-vous mieux protéger votre maison avec une nouvelle serrure? Lisez notre blog à ce sujet : Clés et serrures .